Comment s'inscrire au SED ?

►S'inscrire à l'Enseignement à Distance

Vous devez d’abord procéder à votre inscription administrative à l’UT2J selon la procédure et le calendrier de l’établissement, indiqués sur le site internet de l’UT2J (https://www.univ-tlse2.fr/ ).

L’activation de votre compte ENT (Environnement Numérique de Travail) est indispensable pour la poursuite de votre inscription.

C'est depuis votre ENT que vous pourrez finaliser votre inscription et trouverez toutes les informations concernant la suite de la procédure sur Pandore (https://pandore.univ-tlse2.fr).

Vous pourrez procéder à votre inscription pédagogique, en ligne sur Pandore ou sur rendez-vous (selon les formations), et choisir de suivre vos Unités d’enseignement (UE) en présentiel ou à distance (SED). Si vous décidez de vous inscrire aux cours à distance, vous pourrez effectuer votre inscription au SED (paiement en ligne par carte bancaire) sur Pandore selon les périodes indiquées sur le site du SED .

L’inscription au SED vous permettra d’accéder aux ressources et à l’accompagnement des enseignants dès le jour de la rentrée universitaire.

Après vous être inscrit au SED sur PANDORE, vous serez automatiquement inscrit au régime d’examen SED et vous ne pourrez pas vous inscrire dans les groupes (contrôle continu).