-
Partager cette page
Informations Click & Collect
INFORMATIONS SUR LA MISE A DISPOSITION DES RESSOURCES PEDAGOGIQUES DU SEMESTRE 1
L’inscription au SED vous permet d’accéder dès le jour de la rentrée aux ressources numériques du semestre et à l’accompagnement des enseignants sur IRIS (dans “Mes cours au SED”).
POUR LES ETUDIANTS DU SED RESIDANT EN HAUTE-GARONNE AYANT DEMANDÉ LE CLICK & COLLECT :
Les cours sont à retirer au SED jusqu’au mercredi 8 octobre, Bâtiment Henri Mayer (Plan du Campus), du lundi au vendredi de 8h15 à 15h30, en respectant le calendrier ci-dessous :
- Si vous vous êtes inscrit au SED (sur Pandore) avant le 16 septembre inclus, vos cours pourront être récupérés à l’accueil du SED, Bâtiment Henri Mayer, à partir du jeudi 25 septembre et jusqu’au mercredi 8 octobre.
Attention : le CLICK & COLLECT sera ouvert jusqu’au mercredi 8 octobre, mais, en raison de travaux de rénovation du bâtiment, l’accès du public pourra être fermé occasionnellement. Il est donc vivement recommandé de vérifier l’ouverture du service sur notre site internet : https://sed.univ-tlse2.fr/
Privilégiez les transports en commun ou les mobilités durables pour venir sur le Campus du Mirail : Venir à l'UT2J à vélo
Chaque année, de nombreux supports papier, imprimés à leur demande, ne sont finalement pas récupérés par les étudiants. Dans un souci écologique, prenez le temps de vérifier si vous en avez réellement l'utilité avant de demander les cours en version papier lors de votre inscription au SED.
POUR LES ETUDIANTS DU SED AYANT DEMANDE A RECEVOIR LES COURS EN VERSION PAPIER A LEUR DOMICILE, LES ENVOIS POSTAUX DEBUTERONT A PARTIR DE DEBUT OCTOBRE.