Regroupements SED 2022-2023

Les enseignant-e-s intervenants au SED proposent des regroupements à l'attention des étudiant-e-s ayant choisi l'enseignement à distance.

Ces regroupements sont des réunions sur une demi-journée, une journée ou plusieurs, destinées aux étudiants-e-s de la discipline. Ils peuvent pour certaines disciplines être sous forme d'animation pédagogique en ligne sur la plateforme IRIS_SED.
Toutes les disciplines n'organisent pas de regroupements.

Ces regroupements se déroulent à l'Université. Ils peuvent intervenir en semaine ainsi que le samedi et ne supposent pas d'inscription particulière.

Ils ne sont pas obligatoires, sauf pour les étudiant-e-s boursier-e-s, mais sont évidemment fortement recommandés à tous les étudiants-e-s à distance car ils sont un atout supplémentaire dans la réussite de votre année.

Les enseignant-e-s sont nombreu-x-ses à se mobiliser et à s'investir, votre présence est vivement souhaitée.

Les regroupements peuvent proposer des contenus différents selon les enseignant-e-s : un cours, l'approfondissement d'un thème, un travail dirigé, une discussion libre...

Les regroupements étant succeptibles de changements (salle, date...) il est indispensable de consulter le site la veille de votre regroupement.

Vous trouverez les dates de vos regroupements sur chacun de vos codes UE